Tarifs

• Les montants proposés indiquent un tarif normal et un tarif réduit en fonction des possibilités de chacun. Merci d’ajuster votre contribution.
  • Les tarifs sont établis pour couvrir le coût des intervenants et ne couvrent pas le coût de fonctionnement de l’Association Riche-Lieu / ITA que le diocèse assume.
  • L’ITA a reçu la mission de développer la formation au service de tous ; l’aspect financier ne doit pas être un obstacle (tarif jusqu’à 50% de réduction : contacter le secrétariat).
  • Tarif fidélité : 10% de réduction à partir du 2ème module (hors cursus et conférences)
  • Tarif étudiant-chômeur : se renseigner

En ligne : bientôt disponible
ou sur place sur RDV auprès du secrétariat de l’ITA
2ème étage du centre diocésain de pastorale à Clermont
04 73 19 20 98 ita@itaclermont.fr
Congés d’été du 4 au 25 août 2020

Pour toute inscription au cursus complet en sciences religieuses (ScR), merci de nous contacter.

Formation professionnelle

• L’ITA est organisme de formation reconnu sous le numéro
    83 63 03320 63 et référencé par OPCALIA
  • Salariés du diocèse : pensez à la formation professionnelle.
    Se renseigner auprès du secrétariat au plus tôt, afin de constituer le dossier de demande de prise en charge.
  • Tarif calculé sur la base de 12€/heure