Tarifs

• Les montants proposés indiquent un tarif normal et un tarif réduit en fonction des possibilités de chacun. Merci d’ajuster votre contribution.
  • Les tarifs sont établis pour couvrir le coût des intervenants et ne couvrent pas le coût de fonctionnement de l’Association Riche-Lieu / ITA que le diocèse assume.
  • L’ITA a reçu la mission de développer la formation au service de tous ; l’aspect financier ne doit pas être un obstacle (tarif jusqu’à 50% de réduction : contacter le secrétariat).
  • Tarif fidélité : 10% de réduction à partir du 2ème module (hors ScR1 et conférences de philo)
  • Offre exceptionnelle avec le nouveau cursus en sciences religieuses : un cours gratuit au choix parmi les cours ScR1 !

Formation professionnelle

• Tarif calculé sur la base de 12€/heure
  • L’ITA est organisme de formation reconnu sous le numéro
    83 63 03320 63 et référencé par OPCALIA
  • Salariés du diocèse : pensez à la formation professionnelle.
    Se renseigner auprès du secrétariat au plus tôt, afin de constituer le dossier de demande de prise en charge.

En ligne : S’inscrire et payer en ligne

Par courrier : Télécharger le bulletin d’inscription et payer par chèque

Un cours gratuit au choix parmi les cours ScR1

Pour toute inscription à la formation complète en sciences religieuses (ScR1), merci de nous contacter.

Règlement intérieur

Conformément à la législation en vigueur pour les organismes de formation, notre règlement intérieur est accessible ici.