Inscriptions-tarifs

Paiement sécurisé en ligne
ou règlement par chèque à l’ordre de Association Riche-Lieu

Clauses financières
Règlement des formations à l’inscription

Frais d’inscription

Les tarifs sont établis pour couvrir le coût des intervenants et ne couvrent pas le coût de fonctionnement de l’Association Riche-Lieu / ITA que le diocèse assume. Les montants proposés (calculés sur une base horaire de 7 à 9€) indiquent un tarif normal et un tarif réduit en fonction des possibilités de chacun. Merci d’ajuster votre contribution.
L’ITA a reçu la mission de développer la formation au service de tous ; l’aspect financier ne doit pas être un obstacle (contacter le secrétariat).

Pour les étudiants en cursus universitaire de théologie
Année Ecclésiologie : selon possibilités 930€      875€

ITA Organisme de formation

L’ITA est organisme de formation reconnu sous le numéro 83 63 03320 63 et référencé par OPCALIA.
Salariés du diocèse : pensez à la formation professionnelle. Se renseigner auprès du secrétariat.

Pour des raisons d’organisation et d’engagement de l’intervenant, nous sommes contraints de fixer des dates d’inscription. Merci d’en tenir compte