Inscriptions-tarifs

par mail : ita@itaclermont.fr
par téléphone : 04 73 19 20 98
sur place à l’ITA : 2ème étage du Centre Diocésain de Pastorale

Pour des raisons d’organisation et d’engagement de l’intervenant, nous sommes contraints de fixer des dates d’inscription. Merci d’en tenir compte.

Paiement

BIENTOT PAIEMENT SÉCURISÉ EN LIGNE
Règlement par chèque à l’ordre de Association Riche-Lieu

Clauses financières
Règlement des formations à l’inscription

Frais d’inscription

Les tarifs sont établis pour couvrir le coût des intervenants et ne couvrent pas le coût de fonctionnement de l’Association Riche-Lieu / ITA que le diocèse assume. Les montants proposés (calculés sur une base horaire de 7 à 9€) indiquent un tarif normal et un tarif réduit en fonction des possibilités de chacun. Merci d’ajuster votre contribution.
L’ITA a reçu la mission de développer la formation au service de tous ; l’aspect financier ne doit pas être un obstacle (contacter le secrétariat).

Pour les étudiants en cursus universitaire de théologie
Année Ecclésiologie : selon possibilités 930€      875€

ITA Organisme de formation

L’ITA est organisme de formation reconnu sous le numéro 83 63 03320 63 et référencé par OPCALIA.
Salariés du diocèse : pensez à la formation professionnelle. Se renseigner auprès du secrétariat.